MAGIC QUADRANT GARTNER 2019 POUR LES OUTILS DE GESTION DES SERVICES IT

Ivanti est le seul fournisseur qui montre un mouvement positif cette année dans le Magic Quadrant de Gartner pour les outils d'ITSM, en remontant dans le quadrant des Challengers. Consultez l'analyse Gartner sur les fournisseurs du marché de l’ITSM, notamment :

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus complet, et doit être examiné dans le contexte de ce document dans son intégralité. Le document Gartner est disponible sur demande à Ivanti.

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne recommande aucunement aux utilisateurs des technologies présentées de choisir uniquement les fournisseurs les mieux classés ou distingués par d'autres critères. Les publications de recherche de Gartner présentent les idées de l'institut de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme énonçant des faits irréfutables. Gartner ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Gartner, « Magic Quadrant for IT Service Management Tools » (Magic Quadrant pour l'ITSM), 29 août 2019, Rich Doheny, Chris Matchett, Siddharth Shetty.

CONSULTEZ L’ANALYSE DE GARTNER

Restez informés grâce à la fiabilité des recherches de Gartner.
Remplissez le formulaire pour obtenir votre copie gratuite du rapport Magic Quadrant pour les outils d'ITSM.

//go.ivanti.com/rs/635-QZI-186/images/Plain.png
default
linear-gradient(to bottom right, rgba(170, 0, 97, 0.7), rgba(218, 41, 28, 0.7))