Magic Quadrant Gartner 2018 pour les outils de gestion des Services IT

Ivanti progresse vers le haut et vers la droite dans la section Challengers du Magic Quadrant de cette année pour les outils d'ITSM. Consultez l'analyse Gartner concernant les principaux fournisseurs du marché de la gestion des services IT, notamment :

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'une étude plus complète et doit être examiné dans le contexte du document intégral. Le document de Gartner est disponible sur demande auprès d'Ivanti.

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses études et ne recommande aucunement aux utilisateurs de technologie, de choisir uniquement les fournisseurs les mieux classés ou distingués. Les étude de Gartner présentent les opinions des équipes de chercheurs et ne sauraient être considérées comme des états de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, y compris les garanties de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l'étranger et elle est utilisée ici avec sa permission. Tous droits réservés.

Consultez les informations de Gartner

Tenez-vous au courant grâce aux études de confiance de Gartner. Soumettez le formulaire pour obtenir votre copie gratuite du rapport.